Slide background

Présentation

La ligne droite vers la nouvelle Perpinyane des Vignes du dimanche 11 juin est tracée ! Ce sera la première édition version COURSES NATURE/TRAIL de notre Perpinyane semi-marathon et 10 km, 6 ans d'âge, qui a succédé à notre Marathon de Perpignan créé en 2006. Des courses nature/trail donc, qui prendront leur essor au CARRE D'OR à Perpignan Sud pour s'élancer dans les chemins des vignes sur les territoires de Perpignan, Canet et Cabestany. Deux parcours en une boucle chacun de 6 km et 15,400 km dans un décor entre mer, montagne et plaine superbe à souhait ! Plat et sans difficulté, les adeptes des courses en dehors de la circulation et du bitum vont se régaler et pour d'autres les découvrir et les plébisciter. Idem pour les randonneurs et les marcheurs nordiques à qui bien entendu les parcours sont grands ouverts d'autant que, outre les ravitaillements règlementaires tous les 2,5 km, d'autres seront tenus par des viticulteurs et des producteurs de fruits et légumes pour des dégustations hautes en couleurs et saveurs. Que du bonheur ! Les inscriptions sont souvertes. N'hésitez pas à vous y atteler dès maintenant, en solo, en famille, avec votre entreprise, club ou association.
Une grande course enfants émaillée d'obstacles en tous genres est prévue également au CARRE D'OR. Tout sera gratuit pour eux et des cadeaux en plus.
 
La Perpinyane, c'est toujours la démarche humanitaire et de santé publique autant que sportive. Des tests de dépistage du diabète, des formations aux premiers secours, des conseils de nutrition et diététique.. pour tous sur le village de la perpinyane.
Tous les bénéfices sont reversés à des associations oeuvrant pour le handicap sportif, l'enfance malade et maltraitée, les malades d'Alzheimer, les déficients visuels, la recherche médicale..
Tout participant devient partenaire de cette action. Alors, rejoignez-nous !
 
Patricia Vedrenne
Présidente
Site réalisé par Emmaluc communication